Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evidemment tu l'aimes encOre ça crève les yeux...
26 octobre 2006

pOur cOmmencer ...

                                                         303239995

BonjOur Ou peut-être bOnsOir [ à vOus de vOir ]

Voilà , mOi , Thérèse [ Je sais c'est pOurri cOmme prénOm mais On chOisit pas ! ] Ou plus cOmmunément appelée Sushi[e] , 15 ans and a half , lycéenne [ ... ]

Alors j'aime : l'Indispensable à ma vie , Best , Femme , mOitié en grOs les ami[e]s ,Winnie [ l'hOmme de ma vie <3 ] j'aime rire aussi [ vOus devez me prendre pOur une fOlle ... Tant pis ] ,prendre des photOs et la 2nde 9 du pOnce [ Lol ^^ ] .

SinOn je hate les gens qui " cOpitent " et qui fOnt dOnc preuve de manque de persOnnalité , les cOns qui jugent sans cOnnaître et pOuis d'autres chOses encOre , vOus verrez bien !

Ahhh : http://cerf-veau-lent.skyblog.com

bOnne Vizit' !

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
Evidemment tu l'aimes encOre ça crève les yeux...
Publicité
Publicité